Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
16 avril 2020

petit pochon tout rond

Vous savez ce que l'on dit, ce qui est petit est mignon.

Quand j'ai vu les pochons tous ronds de Sabine (un petit bout de fil ) j'ai eu envie de participer à son SAL. 

Réalisé avec des tissus et dentelles du placard, car il n'est pas facile de trouver des fournitures en ce moment, voici mon pochon fleuri.

IMG_0222 (2)

IMG_0224 (2)

 

Prenez soin de vous.

Belle et douce fin de journée à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Dedesse ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce beau pochon ,,, une jolie réalisation ,,, <br /> <br /> et,,, tes calots de bloc sont superbes ,,, une belle idée pour se protéger les cheveux ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soire et bon courage pour le travail ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est un beau pochon qui permet de sortir du placard de jolis tissus parfaitement coordonnés! Bisous
Répondre
B
Très réussi. Bravo.😘😘
Répondre
J
bravo<br /> <br /> <br /> <br /> comme c'est beau - <br /> <br /> <br /> <br /> merci - josephine
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 570
Publicité