Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
11 février 2018

Pochon fait avec amour

J'avais une petite broderie qui dormait dans un tiroir depuis...au moins une bonne dizaine d'années.Un free trouvé à mes débuts sur internet (grille de La Marmotte brodeuse).Un coup de coeur vite brodé mais jamais fini faute d'inspiration.

Il y a quelques jours je l'ai retrouvée et là ...la lumière a jaillit de mon esprit...Un pochon fait avec amour, bientôt la Saint Valentin...Les tissus sont de mon stock, aux couleurs assorties à ma cuisine.Il m'est utile pour ranger mes emporte-pièces.Les coeurs et les autres...

chat love4

 

pochon chat love

pochon chat love3

pochon chat love2

pochon chat love1

 

Bon dimanche à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette finition!
Répondre
B
il est ravissant ton pochon "fais avec amour" et puis c'est de circonstance aujourd'hui avec la féte des amoureux!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
Oh là là, j'adore.Moi l'amoureuse des chats.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
oh, il est superbe, il va falloir que je m'essaie à la broderie un de ces jours !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Comme c'est adorable! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi! Et maintenant "opération séduction" avec de bons sablés en forme de cœur! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 485
Publicité