Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
5 avril 2020

Du miel, des abeilles, et des vaches dans le pré.

Les petites abeilles travaillent pour nous donner du bon miel qui guérira nos petits maux de l'hiver prochain. Personnellement je l'utilise pour sucrer mes tisanes. Je privilégie un produit d'un apiculteur du coin. Un petit set en tissu en forme de trèfle à quatre feuille, servira pour cet instant douceur.

Les explications et le patron en pdf sont à télécharger sur loisir-créatif-Buttinette (les idées créatives). Tissu de chez Buttinette.

IMG_0203

et pour continuer dans la couture, j'ai réalisé des calots de bloc d'après un patron offert par Maison-fauve. Nous en avons besoin au travail pour compléter nos tenues de protection en attendant les charlottes pour les cheveux...comme partout les moyens manquent. Un seul mot d'ordre assurer la sécurité de nos résidents, et ne pas faire entrer le virus dans l'établissement.

IMG_0209

IMG_0213

Et pour terminer je vous montre ce que je vois depuis le balcon( j'ai beaucoup de chance je l'avoue de bénéficier de cette vue en confinement!)

La neige sur les sommets, plus de trains qui amènent les touristes mais hier le fermier travaillait dans son pré...

IMG_0191 (2)

Et aujourd'hui les vaches sont dans le pré, les flancs lourds et arrondis, annonçant des naissances...

 

IMG_0211 (2)

 

Prenez soin de vous

Douce fin de journée à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis ce trèfle et ces calots.Très jolie vue, j'aime beaucoup, c'est reposant.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Superbe travail, généreux et inspiré!!! Chez nous les masques pour les enseignants qui accueillent les enfants des personnels soignants et ceux de la sécurité intérieure sont arrivés vendredi! Jusqu'alors nous n'avions que du gel et des gants.Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 588
Publicité