Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
9 novembre 2015

Trésors de brocante.

Hier, il y avait la Braderie d'Automne à Aix les Bains, et un vide grenier. Le temps était superbe, il faisait chaud. Certaines avaient ressorti "leur petites bretelles d'été". Il était difficile de s'imaginer en novembre, sauf que moi j'ai attrapé quelque chose (c'est virale à dit le docteur) alors j'étais plutôt michaud-mifroid, et atchoum! toute la journée. J'ai dit "Atchoum! " mais pas Grincheuse car j'ai passé un excellent dimanche et j'ai ramené quelques trésors, des dentelles anciennes, et un petit cadre avec un verre bombée... joli non? Je vais peut-être le repeindre, insérer une broderie... comme d'autres objets que j'ai remis au gout du jour, notamment ce chat porte-lettres qui était marron et vert à la base. Il est chic en blanc et gris taupe...?

CIMG0014

CIMG1414

Publicité
Publicité
Commentaires
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 569
Publicité