Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
18 novembre 2016

Echange sur le thème de Noël

Hier quand je suis rentré du travail un colis m'attendait.Dedans il y avait les surprises envoyées par Marie des Anges, mon binôme dans l'échange organisé par Douceur bretonne

échange

échange1

Je suis gâtée, cela correspond parfaitement à mes gouts, et en plus je vais pouvoir accrocher mes décos en prenant une petite pause plaisir et goumandise...La surprise est un magnifique pochon réalisé en linge ancien et dentelle...une merveille cousu à la main...(malheureusement le manque de lumière ne le met pas assez en valeur sur la photo) mais quand je vous dis que c'est une merveille! un cadeau précieux.

 

échange2

échange3

 

Tous ces cadeaux arrivent pour mon anniversaire, (eh oui je prendrais une année de plus dimanche ) alors elle est pas belle la vie!

Bonne et douce soirée à vous qui passez me voir

                                                                                                                                                                                                                                                            

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie d'avoir été ta binome!<br /> <br /> je mettrai mon billet certainement en début de semaine!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles.Bon anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Bon anniversaire ma belle ! Ton binôme t'a gâté ! Bravo à toutes les deux.
Répondre
A
Quels beaux cadeaux en effet!!!! Je te souhaite une belle soirée! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 547
Publicité