Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
11 janvier 2017

Etui shabby pour aiguilles à tricoter

Les fêtes de fin d'année ont apporté leurs lumières et leur magie... mais également toute la panoplie des maux de l'hiver.Après ma méchante bronchite à Noël, la grippe de mon mari à Nouvel An, mon ordinateur un peu hypocondriaque sur les bords s'en est allé faire un tour chez "le docteur informatique".Ce n'était pas virale fort heureusement, il avait besoin d'un bon nettoyage des neurones.Tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin vous montrer ma dernière création.Un petit cadeau pour Lyly...Elle attend la venue d'un petit fils ou d'une petite fille, alors c'est vous dire qu'elle est heureuse.Aussi quand elle m'a annoncé qu'elle allé se remettre au tricot, j'ai eu envie de lui réaliser un étui pour ses aiguilles.Un étui shabby comme elle aime...en lin, linge ancien et dentelle...Lyly est joyeuse toute à son bonheur d'être mamie... ...et le bonheur c'est contagieux (mais plus joyeux que les virus de l'hiver...) alors je suis enchanté d'avoir joué la petite Mère Noël.

étui à aiguilles

 

 

étui à aiguilles 5

 

 

étui à aiguilles 4

 

 

étui à aiguilles 1

 

 

étui à aiguilles 3

 

Bonne et belle journée à vous qui passez me voir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu chez lily la merveille que tu lui a confectionné,j'adore!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Super joli et bien pratique.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Quel bel écrin pour ces aiguilles! Mon étui à crochets est en service et fait mon bonheur!!! Bisous
Répondre
C
Quel ouvrage délicat et romantique !!! bravo, le tissu à fleurs est magnifique.<br /> <br /> Belle semaine et du meilleur pour ce début d'année tout plein de microbes...
Répondre
E
Je vais en profiter pour faire un tour ici, sur la pointe des pieds.
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 563
Publicité