Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
19 juillet 2021

Petit cabas

Je profite du retour du soleil (pas terrible ce début d'été!) pour vous montrer ma dernière cousette. Un chute, pas bien grande d'une toile rayée achetée chez Mondial Tissu il y a très longtemps avec l' idée d'en faire un sac mais comme on remet toujours à demain ce que l'on peut faire le jour même...

J'ai retrouvé ce tissu dans mon placard, quelques coups de ciseaux et arrangements plus tard, voici un petit cabas, pratique pour aller acheter le pain (et mes petits gateaux) chez mon boulanger préféré. J'aime son côté campagne, un peu sud...j'aime bien mon petit cabas.

petit cabas

Belle et douce journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli sac, de la gaieté pour les courses! bravo
Répondre
B
J’aime beaucoup! Bon été
Répondre
C
Magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pratique et joli à la fois!!! Bisous
Répondre
M
Vitaminé, un sac estival, bravo !
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité