Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
23 avril 2019

un sac pour pinces à linge

Je conserve toutes les chutes de tissu, il y a parfois des petits bouts...mais je n'arrive pas à m'en séparer.Par exemple, de cette toile à matelas, il ne restait que quelques bandes...en l'associant avec d'autres morceaux de tissu j'ai réaliser un sac pour les pinces à linge.De forme ronde avec des broderies rouges au point de tige pour le côté rétro, il est agrémenté de dentelles et autres trouvailles, suivant mon inspiration du moment. On fait le tour du sac?

CIMG2708

CIMG2712

CIMG2709

CIMG2706

CIMG1244

CIMG2711

 

Kitty m'a beaucoup aidé, elle ce qu'elle préfère c'est le repassage façon chat...

 

CIMG2674

 

Belle et douce journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli sac dans des matières que j'aime beaucoup, il est superbe de tous les côtés, bravo !
Répondre
C
De toute beauté ce petit sac, Craquante Kitty.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Très beau ce sac réalisé avec des chutes. Je n'arrive pas moi aussi à jeter ces bouts de tissu. Serait-il possible d'avoir les dimensions de ce sac ? (ou même un petit tuto). MERCI. Bon après-midi.
Répondre
A
Ce très joli sac va être très utile! Et bravo à Kitty pour son aide!!! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 569
Publicité