Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
25 novembre 2021

Bientôt le temps de l'Avent

Dans quelques jours commence la période de l'Avent! pour compter les jours qui nous séparent de Noël, un calendrier avec des petites poches remplies de surprises fait le bonheur des petits et des grands...mais aussi de nos boules de poils préférées.

J'ai réalisé un calendrier de l'Avent pour Kitty avec des restes de tisssus. Les petites lettres en bois viennent de chez Action et les chiffres en bois de chez Malinelle. Je vais le remplir avec ses friandises préférées.

calendrier de l'Avent Kitty

calendrier Avent Kitty1

calendrier Avent Kitty2

 

Une belle faute d'orthographe! correction effectuée, c'est mieux ainsi non?

 

IMG_0471

 

J'ai cousu également une housse pour la couette de Kitty qui protège le canapé, avec un tissu à motif licornes. Un coupon qui vient de chez Toto. J'ai craqué!

kitty et sa couette licorne 1

Kitty et sa couette 3

Kitty et sa couette licorne

Elle a l'air plutôt contente la Kitty!

 

Je termine avec le superbe bouquet que ma offert ma fille pour mon anniversaire! lys blancs et orchidée, j'ai encore été gâtée cette année!

IMG_0461

Belle fin de journée à vous qui passez par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kitty est bien gâtée, tput est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle en a de la chance la Kitty ! ;-)
Répondre
B
Il est doux d’être une jolie chatte chez toi! De belles attentions si tout le monde pouvait être comme toi! Je t’embrasse
Répondre
M
Il est superbe ce calendrier, bravo ! Kitty se la coule douce ! Bon et heureux anniversaire, joli bouquet !<br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
A
Elle est drôlement gâtée cette chatte!!! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité