Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
19 mars 2020

Vacances à la maison.

Je termine ma deuxième semaine de vacances passées à la maison. Pour m'occuper, avant le confinement, j'ai profité du beau temps pour faire des balades.J'ai réalisé quelques créations aussi. En fait j'ai surtout fait du point de croix.

Une dernière broderie d'hiver, "Amis pour la vie" de Couleur d'Etoile. Pour la finition j'ai ma petite idée...ce sera pour plus tard...

IMG_0190

Un petit chat brodé il y a longtemps...très longtemps a fini sur un pochon en tissu à pois.

IMG_0183

Un peu de couture avec un jouet pour Oréo, le chat de ma fille, un bébé serpent rempli d'herbe à chat. On trouve le patron et tuto sur Sew4home.com (plein de modèles pour nos amis à quatre pattes).

IMG_0187

IMG_0186

Prenez soin de vous et de vos proches et surtout restez à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore la 1ère broderie, couleur thème tout.😘😘
Répondre
A
Tu as bien travaillé!!! J'essaierais bien le jouets pour mes chats! Merci pour le lien! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes broderies, coup de cœur pour le chat.Adorable le jouet pour Oréo.<br /> <br /> Bonne soirée et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité