Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
25 août 2019

Chaque chose à sa place

 

Sur le net il y a plein de tutos sympas pour réaliser des troussettes bien utiles pour les fans de rangement.

Dans mon placard, des chutes de tissu que  j'entasse.

Une petite après-midi couture pour réaliser...

 

Un organisateur d'aiguilles, d'après le super tuto de l'instant campagne.

CIMG2818

trousse aiguilles1 (2)

 

Un étui brosse à dents pour laisser dans mon vestiaire au travail, d'après le tuto de instant couture

Là, Mademoiselle Kitty a tenu absolument à participer à la séance photo, et me faire une démonstration sur l'hygiène bucco-dentaire.

CIMG2796 (2)

 

CIMG2789 (2)

 

  CIMG2790

Belle et douce fin de journée à vous qui passer par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes trousses ,,, et,,, ton chat est magnifique ,,, caresses pour le minou ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, la mure brode
Répondre
C
Une trousse avec des jolies couleurs, j'adore Kitty avec la brosse à dents.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Formidable elle se lave les dents toute seule!!😂<br /> <br /> Très jolie la trousse . Bisous
Répondre
L
c est joli j aime beaucoup
Répondre
A
Ces réalisations très pratiques sont très belles et très bien réussies!!! j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 588
Publicité