Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
23 décembre 2017

petit sac à cadeaux

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien, vous êtes toutes tellement gentilles.Cela me touche beaucoup et me remonte le moral.

La dernière fois je vous parlais d'une tite broderie réalisée d'après le livre de Charline Segala.Destinée à Bry (marie des anges) qui m'a offert un magnifique sac pour mon anniversaire en novembre dernier, j'attendais qu'elle ouvre son colis pour vous montrer les photos.

Broderie au point de tige sur une toile ancienne et finition en petit sac à cadeaux.Le bouton Joyeux Noël vient de chez Little-Nathy

broderie point de tige

bouton Joyeux Noël

petit sac cadeaux

 

petit sac cadeaux brodé

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau!
Répondre
C
Splendide, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> <br /> Bonne et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
C'est charmant!!! Bisous
Répondre
D
J'ai effectué la correction!Bisous.Edelweiss
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 567
Publicité