Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
24 septembre 2017

Les pieds dans l'eau suite et fin

Fini les vacances, j'ai rangé ma pelle mon seau et mon maillot...mais pour garder tous les bienfaits de cette pause j'ai vite terminé le montage de ma broderie "les pieds dans l'eau".Comme je vous le disais dans mon précédent billet j'en ai fait un pochon.Blanc associé à du tissu rayures horizontales pour le côté "petit bateau"...

pochon brodé

 

Il est prêt pour emmener mes petites affaires de plage l'an prochain.

Demain je retourne au travail, alors en attendant je vous propose de feuilleter avec moi l'album de mes vacances à Sainte-Marie-la-Mer dans les Pyrénées-Orientales.

A l'aller, un arrêt de deux jours pour visiter la cité de Carcassonne.

 

Carcassone1

Carcassone

 

L'Abbaye de Fontfroide près de Narbonne.

abbaye fontfroide2

abbaye fontfroide3

abbaye fontfroide1

abbaye fontfroide3 (2)

Nous sommes en septembre, la roseraie est un peu tristounette, mais tiens! cela me rappelle une autre petite broderie "roses et lavandes"...

Puis direction Sainte-Marie-la-Mer...Bien sûr la plage, le jacuzzi de la piscine et la balneo du camping...faut bien se détendre...mais aussi flaner côté village pour y retrouver les trompes-l'oeil (12 en tout) de l'artiste Bernard Gout.

trompe l'oeil1

trompe l'oeil

trompe l'oeil2

 

Emprunter le passage des amoureux et marcher le nez en l'air sous les parapluies coeur...

le passage des amoureux

passage des amoureux 1

 

parapluie coeur

 

Un peu fatigué? alors asseyons-nous je vous propose une Citronnade...

                                                                                                                   

citronnade les citronade3  les citronades4 les citronades2

 

 Aller déguster des anchois à Collioure...

collioure 1

collioure

 

Faire une rencontre avec Baghera la panthère noire du camping.

Baghera

 

 

Voilà je referme l'album sur mes images de vacances.

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce post BRAVO et que dire de ton pochon.....heuuu j'adore!
Répondre
B
magnifique ton pochon "campagne chic" <br /> <br /> merci pour ce joli partage de tes photos!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
J'adore ton pochon;-) il donne envie d'y aller tout de suite à la plage ;-)<br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! celles de Collioure me rappellent mes vacances....<br /> <br /> Plein de courage pour demain ♥
Répondre
B
Ce pochon est ravissant , frais et la broderie magnifique! Bon courage pour demain. Bisous
Répondre
A
Ton pochon est superbe! Bon courage pour demain! Avec de telles images dans le cœur, tu vas pouvoir affronter le quotidien avec entrain! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 569
Publicité