Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
2 septembre 2017

coussinet roses et lavande

 Certaines d'entre vous ont repris le travail , d'autres vont reprendre le chemin de l'école... alors pour vous remonter le moral je vous offre un joli bouquet de fleurs.

Roses et lavande sont brodées au point de croix d'après une grille de Dany. Finition en petit coussinet que j'ai garni d'un sachet de lavande.Des senteurs qui m'emmènent en Provence...j'entend même le chant des cigales. (de chez atelier des Plâtres.com)

broderie lavandes et roses 2

 

broderie lavande et roses 3

 

roses et lavandes

 

Bonne et belle fin de semaine à vous qui passez par ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bisoussssss
Répondre
B
ravissant ce "délicieux" coussinet!<br /> <br /> sous
Répondre
B
Très joli. Bises
Répondre
A
C'est beau!!! Je te souhaite de très belles vacances! Profite-bien de l'arrière saison qui promet souvent de belles journées, repose-toi bien et reviens avec de belles créations si le cœur t'en dit! Bonne rentrée à ta fille!Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 567
Publicité