Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
19 août 2017

Ouvrons la cage aux oiseaux

Coucou me revoilou! Tout d'abord je tiens à remercier mes nouvelles abonnées, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers créatif.

Buongiorno e benvenuti  à  mes amies italiennes.

 

"...Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux..." chantait Pierre Perret.

...si j'ouvre celle ci, le canari ne va pas s'envoler car il est en appliqué. Carton de récup, type carton d'emballage et bouts de tissus de mon stock, cette petite boite est réalisé d'après le modèle tiré du livre "idées couture pour petit rangements" d'Emanuela Tonioni.Elle me servira pour ranger des petits trésors...

cage à oiseaux 1

cage à oiseaux 2

 

cage à oiseaux 3

cage à oiseaux

 

Bonne et belle journée à vous qui passez par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie... Elle s'ouvre par le haut ?
Répondre
A
C'est très réussi!!! J'aime beaucoup! Bisous
Répondre
B
J'arrive enfin à te mettre un com! Mais quelle galère CB en ce moment !<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette petite boîte , très réussie. Bisousssss
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 567
Publicité