Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
31 octobre 2016

Joyeux Halloween

Le temps passe à une vitesse...nous voilà à la porte de novembre.Depuis plusieurs semaines je ne suis pas présente sur mon blog, la cause au travail qui a avalé mon énergie.J'ai tout de même brodé au point de croix sur de la toile aïda un chat noir pour Halloween, trop tard pour cette année donc elle va rejoindre un tiroir pour l'an prochain.

point de croix chat noir

J'ai également réussi à préparer mes "tits" cadeaux sur le thème de Noël pour le jeu des Binômes organisé par "Douceur Bretonne".Mon binôme est "Marie des anges".J'aime beaucoup son blog et nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs.J'ai pensé une déco tout en douceur...mais chut! ...Maintenant je mets en route un projet de calendrier de l'Avent, en duo avec Florence de "Ainsi soit fil".Vous voulez en savoir un peu plus, tout à commencé avec "Titouan le confident"...(Rendez vous le 1 décembre pour la présentation de notre calendrier).Mon blog a fêté ses un an, une année de belles rencontres, de partages, d'instants créatifs passés avec vous... rien que du bonheur! 

En attendant mes prochaines créas, je vous souhaite un Joyeux Halloween avec quelques photos issues de mon Pinterest.

chat noir et citrouille

sorcière et chat

 

Bonne et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours un plaisir le jeu des binômes. Une jolie broderie ...
Répondre
B
Ce petit chat est adorable.bises
Répondre
B
merci dedesse pour ton clin d'oeil a mon blog!<br /> <br /> tu retrouveras ta jolie grille l'année prochaine!<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
J'adore tous ces chats!!! la sorcière a l'air bien sympathique!!! Et bravo pour la broderie! Pour moi aussi le travail a eu raison de mon énergie! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 569
Publicité