Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
25 octobre 2015

Cocooning

Une heure en plus, une heure en moins, on avance, on recule...

J'ai la chance de ne pas travailler ce dimanche alors la journée peux s'écouler lentement dans la douceur de l'automne.Cocooning en vue aujourd'hui.Faire un peu de point de croix ou commencer un nouveau projet? laissons venir l'inspiration.

En attendant pour continuer la série des créations Halloween, deux chats noirs plutôt sympathiques. Vous pouvez croiser leur routes, rien à craindre, ils portent bonheur.

Le premier je l'ai réalisé l'année dernière d'après un modèle trouvé sur le net et le second cette année d'après un patron Pattis Rattis. 

CIMG1380

CIMG1381

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbe j adore
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 485
Publicité