Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
13 septembre 2016

champignons mignons et vaches élégantes

Je voulais aller à la cueillette aux champignons mais comme je suis incapable de faire la différence entre les comestibles, les amanites tue mouches, et les hallucinogènes j'ai préféré m'abstenir.J'ai sorti mes restes de tissu et j'ai fabriqué quelques champignons mignons.

champignon

 

Après la forêt, les pâturages! Ma fille a repris le chemin des écoliers elle aussi, mais du côté enseignant."Elle aimait tellement l'école qu'elle y est restée".Un nouveau poste, des nouveaux élèves ... et un nouvel appartement à décorer.Comme elle aime les vaches et la déco style montagne mais en petite touche je lui fais des coussins avec des vaches pour son canapé.Je trouve ce tissu élégant en gris sans être trop folklore.Et en plus il est réversible.Alors je fais des coussins gris clairs et d'autres gris foncé.

coussin vaches1

coussin vaches

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle récolte ! Moi non plus je n'ose pas ramasser des champignons et les manger ...<br /> <br /> Un appartement à décorer ... quel bon prétexte pour la bichonner.
Répondre
C
J'adore aussi tes champignons.<br /> <br /> Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
J'adore les champignons!!! Ta fille est enseignante??? Moi aussi et ma fille vient de prendre le relais à tout juste 21 ans et demi!!! Elle a un poste en maternelle!<br /> <br /> Pour ta fille, nouveaux programmes aussi! Bravo pour tes coussins!<br /> <br /> Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité