Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
2 septembre 2016

porte chapeau pour une jolie coiffe ancienne

Je me balladais sur les boutiques ALM à la recherche de dentelles et autre embellissements pour mes créas quand je suis tombé sur une adorable petite coiffe ancienne pour bébé.J'ai vite fait l'acquisition de ce bonnet tout en dentelle.Un travail remarquable, des heures de patience...je suis admirative... Il me fallait un porte chapeau spécial pour la mettre en valeur.J'ai récupéré un drôle de "truc", une trouvaille de mon mari dans un vide grenier, pour moi???J'ai décollé l'espèce de toupie et il est resté un bougeoir.Je l'ai peint en blanc mat pour rafraîchir.J'ai recouvert une boule de styropor avec du lin brut (tissu que j'aime tant) que j'ai collé ensuite sur le support.Une petite médaille pour la déco, et voila! je peux enfin vous montrer ce trésor d'autrefois.

porte chapeauporte_chapeau1

porte chapeau2

porte chapeau4

porte chapeau 3

porte chapeau6

porte chapeau5

 

Bonne fin de journée à vous qui passez par là.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! C'est toi qui as confectionné cette jolie coiffe ?<br /> <br /> J'ai essayé de faire quelque chose de ressemblant à une coiffe pour un déguisement, mais bien-sûr, ce n'est pas aussi fin : http://creatimolea.canalblog.com/tag/coiffe
Répondre
C
Jolie trouvaille pour la coiffe.<br /> <br /> Et joli bricolage pour le porte-chapeau.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
C'est très joli!!! J'avais récupéré les porte-chapeaux en bois de mon beau-père qui était mercier et je les utilise en déco! Tu as eu une excellente idée! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité