Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
29 mars 2016

Rangements pour cartonnettes et petit bazar

Quelques petites bidouilles pour le rangement...D'abord une boite pour mes cartonnettes à dentelles.J'ai acheté une simple boite en bois brut, je l'ai peinte avec de la peinture grise et patinée en blanc puis décorée avec un transfert d'après une image trouvé sur Pinterest, quelques fleurs et des minis cartonnettes fabriquées maison.

Cette photo me rappelle quand ma maman a eu sa première machine à coudre, jusque là elle cousait des petites robes à la main.Elle réalisait de véritables petits trésors en dentelles, broderie anglaise, smocks...Quand la bête a débarqué à la maison j'étais passionné par cette machine, et comme cette petite fille sur la photo je n'hésitais pas à la dompter, debout car mes jambes était trop petites.

photo vintage

 

 

boite pour cartonnettes 4

 

 

boite pour cartonnettes2

 

 

 

boite pour cartonnettes 1

 

 

boite pour cartonnettes

 

 

Le deuxième rangement est une petite panière achetée dans "le magasin qui a des idées de génie", et j'ai décoré avec ce que j'avais sous la main dentelles, fleurs, ruban...elle a atterri dans ma salle de bain, j'y range mon petit bazar pour le matin:crème de jour, brosse...

 

petite panière décoré2

 

 

 

petite panière

 

 

petite panière décorée3

 

Bonne journée à vous qui passez me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jolie boite, moi cette machine à coudre me rappelle ma ganrd-mère maternelle, elle en avait une et je me mettais à genou pour faire bouger la pédale avec les mains. Que de bons souvenirs. Merci.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 591
Publicité