Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
20 mars 2016

coussinet lapin blanc

Cette semaine a été chargée avec des horaires de travail qui ne m'ont pas permis de m'adonner à mes petits loisirs créatifs.Alors ce matin quand enfin, j'ai pu me poser un peu, j'ai fait un petit tour sur le net et je suis tombé sur cette image du lapin blanc.Toujours pressé il regarde sa montre, il est en retard..."I 'm late, I 'm late..." Personnellement je ne porte jamais de montre, mais j'ai toujours la sensation de manquer de temps.

"Je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps"...Alors vite, un transfert et cette image se retrouve sur un coussinet romantique pour un peu de tendresse.

coussinet lapin

 

 

coussinet lapin 1

 

... je n'ai pas vu le temps passer, c'est déjà dimanche soir, il me faut vous souhaiter une bonne et douce soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est charmant ! Tu as bien fait de prendre le temps ... D'occuper ton temps libre pour ne pas le perdre. Avec ou sans montre, le temps passe toujours aussi vite !
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 557
Publicité