Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
5 novembre 2015

Beaux livres

 

gif chat

 

 

 

 

 

 

Nous voilà en novembre! nous avons encore de belles journées ensoleillées, pourtant on commence à s'agiter. Les magasins installent leurs rayons décoration de Noël.Nous entrons dans une période magique pour nos petites mains créatrices. Bricolages avec les enfants, déco du sapin, cadeaux "made by me", nous avons tant de choses à préparer.Alors ne perdons pas de temps et faisons le plein d'idées.Aujourd'hui je vous présente deux livres que je viens de recevoir (et oui ! je me fais des cadeaux avant l'heure...)  "Univers country" de Françoise Tatot. Un univers d'anges, de bonshommes de neige... en "chiffons" qui plaît aux petits comme aux grands.(www.fanetteetcompagnie.com).Francesca Ogliari dans "La joie de Noël" nous propose des maisons pains d'épices, champignons, coeurs... modèles, tous plus ravissants les uns que les autres.Je vous invite également à faire une petite ballade sur son blog (www.francescashabbyhome.com).Vous pouvez également feuilleter un aperçu de ces livres aux Editions de Saxe.

Bonne soirée.

 

CIMG1405CIMG1407CIMG1406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 600
Publicité