Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
27 février 2022

Panière aux Edelweiss

Neige, la vache Haut-Savoyarde est montée à la capitale pour jouer les stars au salon de l'agriculture. Avec le lait de Neige on fabrique le fameux reblochon, et qui dit "rebloche" dit tartiflette...je suis une gourmande de fromage. Tout cela m'a inspiré une petite panière pour accompagner les recettes des alpages. Je peux y mettre le pain ou d'autres choses...

2022-agriculture-paris_article_l_destination-salons_fre

Broderie au point de croix style montagne avec des cerfs qui gambadent au milieu des grands sapins verts et des édelweiss. Une toile petits carreaux et doublure en tissu enduit écru de mon stock. 

panière edelweiss

panière edelweiss 1

Belle et douce soirée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C"est joli tout plein.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie panière, finesse dans la broderie, le vichy se marie à merveille ,bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
A
Jolie panière! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Dedesse ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie panière et ta broderie ,,, Une très belle réalisation ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 580
Publicité