Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
25 septembre 2016

On va voir les vaches!

Hier, avec ma fille nous sommes allés à la foire de la Saint Maurice à Thônes.Il y avait des vaches.Elles s'étaient parées pour l'occasion de leur plus belle cloche.Installées depuis tôt le matin entre les manèges, les vendeurs du marché et les curieux venus les admirer, elles étaient un peu énervées les pauvres!

Abondance

Abondance1

 

Nous avons fui toute cette agitation stressante pour aller plus haut au calme dans les pâturages.Là il y avait des chèvres qui se reposaient, un paysage magnifique et un abeille qui butinait...

chèvres

Paysage des Aravis

Fleurs

 

La journée touchait à sa fin, il fallait rentrer.A la maison la vache Tilda (un petit cadeau pour ma fille que j'ai confectionné dans la semaine) nous attendait sagement.Nous lui avons raconté l'herbe verte des alpages, les petites fleurs et l'air pur... Elle a pris sa décision, ce soir elle part là haut! Ma fille est ravie de son cadeau, je vous l'avais dit elle aime les vaches.

vache Tilda

Douce fin de week-end à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique cette vache, je l'adore. Où avez-vous trouvé le patron ?<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur votre blog....et j'ai aimé....<br /> <br /> Merci pour la réponse.<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
A
Il ne faut surtout pas qu'elle se la joue "façon chèvre de M Seguin" cette vache"... Ce serait dommage! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 572
Publicité