Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
22 août 2016

On dirait un petit lutin

D'abord j'ai sorti les aiguilles puis un rang après l'autre j'ai tricoté un corps, des petites jambes, des petits bras et un bonnet pointu.J'ai retrouvé le grelot du lapin de Pâques (celui qui est en or) et je l'ai cousu sur le bonnet.On dirait un petit lutin......une jolie robe en dentelle, des petits noeuds...Mais qui est ce? C'est Titouan le Confident,  issu du livre "Broderie Poétique" de Nathalie Locquen.Ce modèle était présenté en gratuit téléchargeable aux Editions de Saxe.Vous pouvez retrouver Titouan l'original sur www.labastidane.fr un site magnifique.

Le temps a passé lentement ce weekend là.Les journées étaient douces.Plongée dans mon ouvrage je me laissais aller à rêver aux pays peuplés de créatures en chiffon et d'ours en peluche..."Qu'est-ce-qu'on mange ce soir"? ...l'ogre a parlé? Non c'est Monsieur qui s'inquiète pour le menu.

Nathalie Locquen

Titouan le confident 1

Titouan le confident2

Titouan le confident

Bonne fin de journée à vous qui me rendez visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce livre est une vraie merveille!!! J'adore ton lutin! Je voulais réaliser pour Noël le calendrier de l'Avent de cette créatrice (Il est en tuto sur son blog) Cela te dirait de le faire en duo avec moi? Bisous
Répondre
T
Comme il est mignon ton petit lutin confident ! <br /> <br /> Tu devrais aussi lui confier les menus de la semaine ;-)
Répondre
L
Merci il est magnifique et tout doux
Répondre
L
Merci.
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 574
Publicité