Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
11 mars 2016

"Zoziau love" et Andersen

Vous vous souvenez de mon"zoziau love" de la St Valentin? Nathalie de chez Timolea a craqué dessus.Il lui rappelle un conte d' Andersen "le Rossignol et l'Empereur".J'ai beaucoup d'admiration pour ce que fait Timolea, elle illustre des contes pour les enfants.Allez voir sur son blog ses décors...c'est magique!

J'ai eu envie de lui offrir un "zoziau love" et en m'inspirant du livre, de créer le rossignol mécanique.Nathalie a tout de suite adopté les oiseaux.Je suis sûre qu'ils lui chantent "la mélodie du bonheur"

zozios

zozio mécanique

 

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage...

Bonne et belle journée à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore merci à toi Dedesse ! Tes oiseaux sont fabuleux. Et sur leur tiges, ils pourront voltiger dans leur cage ou sur mes arbres en carton ... bisous Timoléa
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 600
Publicité