Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
15 novembre 2015

Chat pelote à épingles

C'est fou les objets que l'on amasse au fil du temps! Ils ne servent à rien mais nous les gardons parce que c'est un ptit cadeau, quelqu'un qui a pensé à nous. Il en est ainsi pour ce chat pelote à épingles.

A l'origine troué sur le dessus, vide poche ou pot de fleur? ce bibelot à fait les quatre coins de la demeure sans jamais trouver place pour se mettre en valeur.Pourtant je ne peux me résoudre à m'en séparer car je le trouve craquant ce minou.Il a l'air si doux et si tranquille dans son sommeil.Il est tellement perdu dans ses rêves (A quoi rêvent les chats??) que ce petit oiseau venu se poser sur son dos ne le préoccupe guère.

Ainsi relooké en chat pelote à épingles, ce bibelot a trouvé sa place dans mon atelier où il continue à rêver au milieu des dentelles.

Bonne soirée à vous!

chat pelote d'épingles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Timolea!
Répondre
T
C'est vrai qu'il est craquant ce chat endormi ! C'est une belle idée de reconversion pleine de poésie ! Bravo et bonne sieste à ce joli minou ....
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 600
Publicité