Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
20 avril 2021

L'essentiel pour rester zen et prendre soin de soi.

Comment garder le moral pendant ces temps difficiles de confinement et de crise sanitaire? éteindre la télé où les mauvaises nouvelles défilent en boucle, s'installer à sa machine à coudre et créer des petites choses pour prendre soin de soi, des petites cousettes essentielles pour rester zen. 

Tout d'abord des masques de sommeil pour un petit "dodo" l'après midi en rentrant du boulot (arrivé un certain âge on ne peut faire l'impasse sur une petite sieste...) en fourrure synthétique bien sûr! d'après le patron "au lit Magnum" offert par Vanessa Pouzet (onlymilk.vanessa-pouzet.com).

Un petit chat blanc comme ma Kitty et un petit chat gris comme Oreo. Je j'ai offert à ma fille.

masques de nuit chats blanc et gris

masque de nuit chat

masque de nuit chat gris

IMG_2819

 

Les chats dorment beaucoup et sans masque...mais continuons à prendre soin de nous, après une petite sieste nous allons chouchouter nos petits "petons" avec un masque également. Produits naturels pour gommage et massage...et hop on enfile des chaussons. (patron des chaussons Pinson chez picoutipicouta.wordpress.com et sur Makerist  avec une recette ). Tissu coton et éponge de bambou donc réutilisables et zéro déchets. C'est bon pour la planète.

chaussons masque pied

chaussons masque pieds

Pendant que l'on s'octroit cette pause détente, on peut lire par exemple.

livre

CIMG2925

Belle journée à vous qui passez par ici.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop adorable! Des bisous
Répondre
C
Moi l'amoureuse des chats, je ne peux qu'adorer ces masques, le livre a l'air sympa.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Dedesse ,,, <br /> <br /> J'aime beaucoup tes masques de sommeil ,,, j'en porte aussi car travaillant de nuit ,,, c''' bien nécessaire ,,,<br /> <br /> les chaussons sont sympas et pratiques pour prendre soin de ses petits pieds ,,, <br /> <br /> ton livre me semble une bonne lecture zen ,,, <br /> <br /> et ton minou est bien installé pour la sieste ,,, trop cool ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Les chats sont de bons exemples à suivre! Tout est joli et douillet! Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces jolies couettes, c'est vrai qu'il faut qu'on prenne soin de nous en cette période difficile...
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 563
Publicité