Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
5 novembre 2020

Magique licorne

Je suis toujours passionné par les loisirs créatifs mais j'avoue franchement qu'en ce moment je n'ai pas toujours la positive attitude! Allez secouons nous!  je vous emmène dans l'univers magique des Licornes.

Coussin licorne réalisé d'après un modèle offert par Rebecca PAGE. (vous pouvez retrouver le patron sur son site dans les free-patterns, il est en anglais mais les photos sont claires et faciles à comprendre). Le tissu rose poudré petites étoiles blanches vient de chez Buttinette, les cils et le nez découpé dans du flex velours.

Ce coussin peut faire un joli cadeau pour les petites et les grandes rêveuses! Noël approche!

IMG_0322

IMG_0326

 

IMG_0327

En parlant de rêveuse... comme d'habitude KITTY a voulu prendre la pose!

Belle et douce soirée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waou que c’est joli! Je ne sait si je préfère le chat ou la licorne!!😁bises
Répondre
C
Très jolie cette licorne, adorable Kitty<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonsoir, c'est un très beau cadeau , en effet! Bisous (Je viens juste de recevoir la notification...grrr)
Répondre
L
Bonsoir Dedesse ,,, <br /> <br /> Bravo pour la réalisation de ta licorne ,,, très belle ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 542
Publicité