Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
7 décembre 2019

décorations pour le sapin.

La maison est parée de ses décorations de Noël, le sapin est installé.Cette année, je me suis promis de ne pas craquer devant tout ce qui brille et de ne pas faire flamber ma carte bleue.J'ai quand même fais une exception pour ce petit Père Noël en scooter.Un petit clin d'oeil à mon mari qui était passionné de Vespa.Il aurait adoré!

IMG_0134

J'ai préféré créer avec ce que j'avais sous la main où plutôt dans mes placards...Chute de tissu, grelots et perles de bois pour réaliser des poupettes. Ma fille les accrochera dans son sapin.

IMG_0117

IMG_0128

Beau week-end à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolies suspensions!
Répondre
C
Tes poupettes sont de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Bonsoir Dedesse ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies poupette ,,, j'adore ,,,<br /> <br /> Le père Noël est super ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
J'adore ces poupettes!!! Bravo!
Répondre
L
elles sont jolies les poupettes j aime beaucoup
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 542
Publicité