Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
1 avril 2019

Poissons d'avril

Aujourd'hui il va falloir surveiller ses arrières, quelques farceurs risquent de vous accrocher un poisson dans le dos.

Moi aussi j'ai découpé des poissons pour en faire des sets de table pour ...gamelles.Le premier coton ivoire et pois marron taupe, petite dentelle pour Mademoiselle Kitty.

 

CIMG1218

CIMG1213

CIMG1222

Le deuxième est en tissu enduit gris pois blanc, et petite serpentine blanche pour Monsieur Oréo (dit Nounou) le chat de ma fille.

oreo

CIMG1225

CIMG1232

CIMG1233

 

Belle et douce journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme c'est mignon !!!! Quelle idée sympa pour ces deux boules de poils, elles valent bien ça<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Ils sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
j aime beaucoup lol
Répondre
B
Ben voyons, pas gâtés ces deux là 😆!! Je dois dire qu’ils sont aussi élégants que leur set de gamelle! Bisoussss
Répondre
A
Voilà des chats comblés!!!! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 563
Publicité