Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
26 février 2019

NEMO le chat tigré

Juste avant la Saint-Valentin mon vieil ordinateur m'a lâché.Choisir un nouvel ordinateur avec l'aide de ma fille, apprivoiser la nouvelle machine avec "windows 10 pour les seniors" il a bien fallu une dizaine de jours... ...aujourd'hui ça y est,  je sais transférer mes photos sur l'ordinateur.

Je peux enfin vous présenter NEMO le chat tigré.Réalisé d'après un modèle tiré du livre le "chant de la mer" de Francesca Ogliari.Un cadeau pour un collègue qui adore les chats.

Némo

Némo3

Némo4

 

 

Belle et douce journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide ce matou ...👍👏💋
Répondre
L
Il est tout mignon
Répondre
N
trop sympa ce minou bravo bises
Répondre
B
Il est adorable ! Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
C
Il est de toute beauté, je l'adopterais bien moi l'amoureuse des chats.<br /> <br /> bises
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 542
Publicité