Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
5 mars 2018

je n'arrive pas à trouver les mots

Je n'arrive pas à trouver les mots, je n'arrive pas encore à réaliser...mon mari est parti mercredi 28 au matin foudroyé par une crise cardiaque.Il avait 56 ans, et pleins de projets, de possibles et de rêves à réaliser...il me faut trouver de la force pour soutenir notre fille anéantie, il me faut trouver la force de continuer à avancer seule...

Ce blog sera en pause pour une durée indéfinie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mes pensées vers vous deux
Répondre
L
Toutes mes condoleances a vous deux bises
Répondre
D
continuer à faire de belles choses c'est tellement beau <br /> <br /> sincères condoleances <br /> <br /> cordialement Dominique
Répondre
C
Sincères condoléances à toutes les deux, plein de courage ... Bises
Répondre
M
Mes plus sincères condoléances à toutes les deux et plein de pensées positives pour vous aider à trouver le courage d'avancer et de continuer à créer de belles choses.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 543
Publicité