Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
22 février 2018

Les inséparables

Ils aiment vivre l'un près de l'autre, on les appelle les inséparables! (image tirée de Pinterest, j'en remercie son auteur)

oiseaux

 

 Il leur faut une jolie maisonnette pour abriter leur histoire qui commence...

point de croix inséparables

 

2018-02-20 inséparables 5

 

 

point de croix inséparables 3

Grille de C Mon Monde, idée de finition également de Virginie mais adaptée, avec mes trésors de placard.

Belle et douce soirée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
L
c est jolie c est le printemps ca fait du bien
Répondre
C
J'aime beaucoup cette broderie, les couleurs sont tendres... ça sent le printemps<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
A
C'est tendre, fleuri: tout ce que j'aime!!! Bisous
Répondre
B
J'ai eu très longtemps des inséparables. Ils se sont même reproduits! J'adore et ta finition est sublime. Bises
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 557
Publicité