Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
2 décembre 2017

l'Avent commence!

 Nous sommes en décembre! ça y est l'Avent commence!

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes petites créas.J'espère que nous ferons ensemble d'agréables balades.

Aujourd'hui je vous montre la déco réalisé pour la table du salon...j'ai mis dans un plateau en bois des bougies blanches agrémentée de ruban et d'une "tite broderie" au point de croix pour un centre de table nature et tout simple.

centre de table

centre de table1

centre de table3

Dessous traverse un chemin de table que j'ai réalisé en polaire blanche, avec un tour en point de broderie machine de couleur rouge et un grelot rouge à chaque extrémité.Il fait froid dehors alors restons bien au chaud!

chemin de table polaire

chemin de table polaire2

 

Je vous souhaite une douce et belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli <br /> <br /> belle idee le chemin de table polaire
Répondre
C
J'adore, c'est super mignon.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
c'est simple mais si joli,bien dans l'esprit de noel!<br /> <br /> j'aime beaucoup le cerf,les petits personnages et la broderie!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
Magnifique deco. Bises
Répondre
A
C'est une réussite!!! Tu as raison de rester bien au chaud!! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 547
Publicité