Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
9 novembre 2017

le ciel a revêtu son manteau gris

Le ciel a revêtu son manteau gris,  chaque jour nous scrutons les sommets pour dire "oh elle est basse aujourd'hui..." les voitures sont équipées...la doudoune attend dans le placard...Va t'elle tombé ou pas? la neige.

En attendant je vous montre ma petite broderie "Candice jour de neige" de couleur d'étoile.Une miniature toute mignonne pour entrer doucement en hiver.Je l'ai brodé sur une toile aïda 8pts grise à pois blanc.

Bien sûr maintenant je commence à penser à Noël, j'ai déjà craquer sur des décos et des tissus.Vous pouvez les apercevoir sur la photo.

point de croix couleur d'étoile

 

Belle et douce journée à vous qui passez par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette grille est si jolie <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
vraiment trés jolie cette grille,bien dans l'esprit de noel!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super jolie.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les tissus choisis pour Noël.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
A
J'adore cette créatrice! J'ai une grille qui attend son tour... bravo pour ta mise en scène! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 557
Publicité