Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
31 mai 2017

Louise la starlette

Je vous présente Louise la Chatte d'après le modèle de Il Mondo Di Pezze.Tissu gros pois et bijoux rubis pour le côté glam.

A Cannes Louise se la joue starlette! Montée des marches et séance photos sur le tapis rouge.

 

Louise 1

 

Louise 2

 

 

Depuis elle fait la une des magazines... je ne vous dis pas les caprices de star qu'elle me fait...

 

Louise vogue

 

Je me suis amusé avec un logiciel facile et gratuit sur le net (éditor-photo.fr) pour réalisé cette photo.Sympa non!

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou peut on se procurer le tuto de ce magnifique chat
Répondre
C
je croyais avoir laissé un commentaire à l'époque... cette chatte est sublime et elle valait bien une couverture de magazine hihihi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Louise est magnifique et ton petit clin d'œil aux starlettes est très drôle! Bisous
Répondre
A
Louise est superbe et je craque pour le montage!!! Bisous
Répondre
C
Elle est splendide, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 542
Publicité