Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
26 mai 2017

Le temps des cerises, petit free vite brodé

Il y a des jours où nous n'avons pas de temps où de motivation  pour les grands projets, alors un petit free vite brodé en quelques heures... la sensation de s'être échappé et d'avoir pris un peu de temps pour soi.

Ce free vous le connaissez bien...Le Temps des cerises, une grille offerte par Cathy du Chalet des Pérelles.Elle est toute mignonne et gourmande avec ses belles cerises toutes rouges et son zoziau.Je l'ai monté en petit coussinet et pour la photo je l'ai accroché dans un jeune cerisier planté dans les espaces verts de ma résidence.

le temps des cerises

 

cerisier

 

Bonne et belle journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! J'adore Cathy Roy. Bises
Répondre
A
Je savais bien que j'avais manqué un post...Ta broderie est superbe!!! Bisous
Répondre
C
Superbe ce coussinet,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Il est très joli ce coussinet qui sent bon l'été... j'apprécie également les petites grilles dont on voit le bout dans la journée, histoire de rassasier l'envie d'avoir vite une nouvelle déco.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 543
Publicité