Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
12 mai 2017

Chut bébé dort!!

 

Pour un cadeau de naissance j'ai réalisé un coussinet "Chut bébé dort!!"

Je l'ai brodé au point de tige sur du lin blanc...Tite culotte et chaussettes en tissu à petits pois, rehaussé d'un froufrou en mini dentelle.

La Petite Princesse va pouvoir faire de jolis rêves...Chut!!

 

coussinet bébé dort au point de tige

 

 

coussinet bébé dort au point de tige

Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon :)... J'adore... Belle journée... Bises Brunella
Répondre
B
trop craquant ce joli bébé douceur!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
C'est craquant. Bises
Répondre
C
C'est vraiment adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
C'est doux et ravissant! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 563
Publicité