Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
31 mars 2017

Trois petits bouts de tissus...

La semaine dernière j'ai passé quelques jours au bord de la mer dans le Var...une petite escapade qui m'a permis de recharger les batteries.

Une balade à la Presqu'île du Gaou, s'asseoir sur un banc, rêver ou méditer...face à la mer

presqu'île du Gaou

presque île du Gaou1

Craquer au marché de Bandol pour un bulbe de Scilla maritima et apprendre en rentrant sur le net que cette fleur est toxique...puis succomber aux péchés de gourmandise à Ollioules dans la boutique Jonquier (www.nougat-jonquier.fr)

douceurs

Rentrée avec du soleil dans la tête et du bleu dans le coeur, je retrouve le chemin de ma pièce couture un peu (beaucoup) en désordre et tombe sur trois petits bouts de tissus de toile à matelas.

coussin toile à matelas ange

J'ajoute des bouts de dentelles, un morceau de lin et un rond imprimé chérubin (récupération d'une pochette à dragée probablement), un appliqué coeur et voilà un nouveau coussin.

Maintenant on se pose et on mange du nougat...avec modération.

coussin toile à matelas ange 2

Coussin toile à matelas ange1

Bonne fin de semaine à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage de ton séjour et ton coussin est splendide.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
le chérubin!
Répondre
B
merci pour ces photos de la grande bleue!! dans une semaine se sera a mon tour mais du coté des pyrénées atlantique,j'ai hate!<br /> <br /> ton coussin est ravissant,j'adore! surtout avec la toile a matelas,le chérunun et la dentelle qui se marie bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton nouveau fond! Ton coussin est magnifique!!!Tu as bien de la chance d'avoir passé quelques jours dans le Var! C'est un très bel endroit! Bisous
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 543
Publicité