Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
7 mars 2017

Broderie bleu comme à Delft

Un jeune garçon timide offre des tulipes à sa belle... les vents du Nord soufflent et font s'envoler les jolis rubans d'une demoiselle coquette...Je ne vous en direz pas plus je vous laisse imaginer la suite... 

enfants hollandais

 Broderie en bleu pour rappeler les faïences de Delft, j'ai choisi une finition en panière. Lin blanc pour l'extérieur et vichy bleu pour l'intérieur...

panière en blanc et bleu

Une forme cubique pour un cache pot mettant en valeur un bouquet de tulipe. (et plus tard pourquoi pas une belle plante blanche...)

enfants hollandais1

Vous avez deviné bien sûr, la suite de l'histoire ...

bisou

bisou 1

Je vous souhaite à tous une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Bry, moi aussi j'aime la timidité de ce petit couple en habits traditionnel hollandais.Bonne et belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
c'est ravissant!<br /> <br /> ce petit couple brodé est touchant!<br /> <br /> trés jolie paniére et qui annonce le printemps !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie broderie!!! Bisous
Répondre
C
Superbe j'adore, moi qui adore les tulipes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
C'est ravissant, j'adore.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 563
Publicité