Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
4 mars 2017

malle en osier relooking

La semaine dernière le soleil a fait son apparition nous réchauffant de ses doux rayons.Me voilà d'une humeur printanière avec des envies de renouveau dans la maison... ...Ma malle en osier dans laquelle j'entasse des coupons de tissus a bien besoin d'un petit relooking.Un petit coup de blanc pour raviver la couleur...l'habillage intérieur n'étant pas très joli ( toile écrue) je m'en sert pour effectuer un patron et en refaire un nouveau plus à mon goût.J'ai choisi du drap blanc,dentelle broderie anglaise "trou trou" et ruban rose.Ma malle est terminée, le soleil lui a laissé la place à la pluie et des températures beaucoup moins douces.Ce n'est pas grave car mon humeur, elle, est toujours au beau fixe! 

malle osier2

malle osier1

malle osier

Bon week end à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide ta malle relookée et j'adore le nounours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
j'ai eu la méme malle en osier qui est maintenant HS mais trés pratique pour ranger nos trésors!<br /> <br /> tu penses que j'aime beaucoup la tienne avec sa dentelle et son ruban en satin!<br /> <br /> trop craquante ta jolie mise en scéne avec l'ours!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est une réussite!!! Bisous
Répondre
B
Très jolie remise en état. Bises
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 485
Publicité