Vous devez vous dire alors que nous nous agitons dans tous les sens, elle, elle reste à rêvasser devant son sapin de Noël...elle ne fait rien...même pas vrai! d'abord je bulle seulement depuis mardi car je suis coincée à la maison avec une grosse rhinopharyngite doublée d'une méchante bronchite (je croyais que c'était la grippe, tellement je suis lessivée).Avant cela j'ai réalisé un petit ouvrage, cadeau de Noël pour Florence du blog ainsi soit fil (elle m'avait offert des "tites" fleurs au crochet pour mon calendrier de l'Avent).J'ai cousu une pochette pour ranger ses crochets.

trousse à crochets

trousse à crochets 1

trousse à crochets 2

 

Mais pendant ce temps il y avait des petits lutins qui s'affairaient en silence...hier dans ma boite aux lettres il y avait des cadeaux qui m'attendaient.C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai ouvert mes paquets.Celui de Florence...une magnifique écharpe toute douce comme j'aime, un carnet pour noter mes futurs projets, mes inspirations... et des "tits" chocos.

cadeaux

cadeaux 2

cadeaux1

Et puis il y avait aussi le "tit" coeur de Lyly du blog le monde shabby de Lyly.Il est sublime avec ses perles, ses dentelles et son petit ange...je l'ai accroché dans le sapin.

Ti coeur de Lyly1

Ti coeur de Lyly2

Je ne vous cache pas ma joie d'avoir reçu tous ces beaux cadeaux, vous m'avez gâtée.Je vous remercie les amies du fond du coeur pour votre gentillesse.

Je vous souhaite une bonne et belle journée.