Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
23 décembre 2016

cadeaux de Noël

Vous devez vous dire alors que nous nous agitons dans tous les sens, elle, elle reste à rêvasser devant son sapin de Noël...elle ne fait rien...même pas vrai! d'abord je bulle seulement depuis mardi car je suis coincée à la maison avec une grosse rhinopharyngite doublée d'une méchante bronchite (je croyais que c'était la grippe, tellement je suis lessivée).Avant cela j'ai réalisé un petit ouvrage, cadeau de Noël pour Florence du blog ainsi soit fil (elle m'avait offert des "tites" fleurs au crochet pour mon calendrier de l'Avent).J'ai cousu une pochette pour ranger ses crochets.

trousse à crochets

trousse à crochets 1

trousse à crochets 2

 

Mais pendant ce temps il y avait des petits lutins qui s'affairaient en silence...hier dans ma boite aux lettres il y avait des cadeaux qui m'attendaient.C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai ouvert mes paquets.Celui de Florence...une magnifique écharpe toute douce comme j'aime, un carnet pour noter mes futurs projets, mes inspirations... et des "tits" chocos.

cadeaux

cadeaux 2

cadeaux1

Et puis il y avait aussi le "tit" coeur de Lyly du blog le monde shabby de Lyly.Il est sublime avec ses perles, ses dentelles et son petit ange...je l'ai accroché dans le sapin.

Ti coeur de Lyly1

Ti coeur de Lyly2

Je ne vous cache pas ma joie d'avoir reçu tous ces beaux cadeaux, vous m'avez gâtée.Je vous remercie les amies du fond du coeur pour votre gentillesse.

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De biens jolies réalisations pour accompagner la douce ambiance de Noël
Répondre
A
Quel plaisir de t'avoir fait plaisir! Mais surtout je te remercie de ta magnifique pochette à crochets!!! Elle est sublime! J'adore! Tu as reçu un joli cœur qui a beaucoup de prestance dans ton sapin! Bisous!
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 563
Publicité