Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
1 décembre 2016

calendrier de l'Avent pour patienter jusqu'à Noël

C'est l'histoire d'un bonhomme de neige qui rencontra une petite fille qui s'ennuyait en attendant le Père Noël.Alors il l'invita chez lui, au pays de l'Avent.Un univers magique où les sapins se parent d'épines d'or l'hiver venu, où des fleurs d'un blanc immaculé tombent du ciel, où les boules de neige ne sont que des perles de nacre...et pour que la petite fille ne s'ennuit plus, le bonhomme de neige lui créa un calendrier avec des petites poches dans lesquelles il mit vingt quatre petits cadeaux pour patienter jusqu'à la venue du vieux bonhomme en rouge. 

Ce calendrier est un projet que j'ai réaliser en duo avec Florence du blog Ainsi soit fil.(vous pouvez voir sa version sur son blog) Elle a eu la gentillesse de m'offrir les petites fleurs et l'étoile qu'elle a réaliser au crochet.Le modèle est un free offert par Nathalie Locquen du blog la Bastidane (la princesse des petits riens).Mon mari le trouve joli il s'est empressé de l'accrocher sur le mur dans le couloir.Il espère y trouver des surprises...

calendrier de l'Avent

calendrier de l'Avent 1

calendrier de l'Avent 2

 

Je vous souhaite de profiter pleinement de cette période de l'Avent.

Bonne journée à vous qui me rendez visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce calendrier est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Félicitations pour ce magnifique calendrier, on peut l'admirer en entier c'est vraiment splendide !!!! Vous avez réalisé toute les deux de vraies merveilles. <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Je pars à la découverte du blog... :)
Répondre
B
ton calendrier est vraiment trés trés beau,il me fait penser a un tableau qui a bien sa place sur ce pan de mur,félicitations!<br /> <br /> bisousss
Répondre
T
Ton mari a bon goût (en plus de t'avoir épousé) ! Moi aussi je le trouve très joli ce calendrier de l'avent et je l'accrocherai bien sur mon mur même sans petit cadeau ...
Répondre
R
La Bastidane peut être fière de vous deux, vos calendriers sont magnifiques , c'est de la joie et de l'honneur pour elle,
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 543
Publicité