Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
22 juin 2016

souris shabby

Dans mon univers de chiffon, les chats sont rois et les souris se transforment en ange...  quand je l'ai vue  je me suis dit:"il me la faut".Quelques jours plus tard je vous présente la souris shabby tout de blanc vêtue.

souris shabby5

 

 

souris shabby

 

souris shabby2

 

 

souris shabby1

Bonne et douce journée à vous qui me rendez visite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle, j'adoooore !!!! Bisous, Lyly
Répondre
M
Elle est trop mimi shabby ! J'adore !<br /> <br /> Bisou, belle après midi, chez moi c'est soleil ! (le lot)
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 543
Publicité