Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites bulles de creas
14 février 2016

petit cadeau de Saint Valentin.

Tout d'abord je souhaite une bonne fête de St Valentin à tous les Valentins mais également à tous les amoureux.Vous avez vu ces derniers jours mes petites décos spéciales Saint Valentin, aujourd'hui je vous présente mon petit cadeau pour la Saint Valentin.J'entends souvent dire que la Saint Valentin "c'est commerciale"... alors j'ai fabriqué un petit coussin pour un passionné de Vespa.Pochoir et peinture sur une toile brut, pour une pause détente après une sortie avec le club.Pour les vacances à Rome on attend le mois d'avril...

cadeau St Valentin

Vacances Romaines

vacances romaines1

 

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances à Rome, la ville éternelle. J'adore : un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. Et le tout dans une ambiance détendue et une langue si chantante ... Pour pâques tu trouveras des panetones en forme de colombe ... encore des zoziaux :-)
Répondre
C
J'adore ton coussin, je suis sûre que Mr appréciera.<br /> <br /> Bonne St Valentin, et je suis d'accord avec toi ça n'a pas besoin de coûter des mille et des cents, du moment que ça vient du coeur et que c'est bien choisi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
petites bulles de creas
Publicité
Newsletter
petites bulles de creas
Archives
Mes boutiques à trésors
Au fil du Temps
Boutique Nanou
Buttinette

Le comptoir des Fées
Ma Petite Mercerie
Mercerie Rascol
Mondial Tissu
Un Petit Fil
Une Mercerie à la Campagne
Tissu Papi



Visiteurs
Depuis la création 54 557
Publicité